Portraits en solo

Portraits en solo

Il faut être honnête, à moins d’être mannequin et être habituée aux séances photos, être pris en photo n’est pas un exercice facile. Pendant les séances, vous me parlez de l’envie d’avoir ces images et c’est souvent un besoin intérieur qui fait appel au plus profond de soi. Dans certains cas, la photographie peut être une thérapie.

Je déclenche mon appareil photo quand je vois et ressens des émotions. Les expressions naturelles sont vite repérées. Mes images doivent vous ressembler et être authentiques.

Souvent ce qui vous attire dans le portrait en solo, c’est le besoin d’avoir un regard extérieur sur vous-mêmes et faire le point en images sur ce que vous êtes vraiment.

Les clichés vous mettront en valeur et vous serez heureuse et bien dans votre peau comme jamais vous ne l’avez été.

Les séances se déroulent à l’extérieur dans un environnement où vous vous sentez très bien, par exemple en pleine nature ou dans un lieu qui rappelle votre enfance.

Si à travers mon regard, mon écoute, mes images, les personnes qui passent devant mon objectif peuvent se sentir beaux et aimés alors j’aurai rempli ma mission.